dimanche 6 janvier 2013

Welcome to my World!

Willkommen, bienvenue, welcome à toutes!
(et à tous on ne sait jamais).
Insupportable cette pub qui passe avant les films au cinéma et qui s'introduit dans ta tête tout au long de la séance... Pire elle reste même après en être sorti.
http://www.reklampub.com/publicite-transport-thalys-bienvenue-chez-nous/


Alors voilà je me présente, je suis Sophie une fille tout ce qu'il y a de plus banal et qui comme vous à des rêves : la reconnaissance, des envies : tenir mon propre blog, et des passions: la décoration par exemple, mais... pas que!

Etant une personne assez "brut de pomme", je souhaite me livrer avec la plus grande sincérité qui soit, celle qui réside* en mon humble demeure*.

Je raffole des blagues en tous genres et des jeux de mots pourris, des gens déconcertés et du rire aux larmes, mais j'aime aussi la décoration bien sûr, la cuisine, la mode, le cinéma, le théâtre, les travaux manuels, l'art, tout ce qui est ancien ( pour les hommes j'avoue faire une petite exception ;) ), la danse, le chant, les fous, le roller, les séries télévisées, la science-fiction, le fantastique, le kitch et le raffiné, les tomates / mozzarella, les gens, les animaux, un geek.
N'aimant pas ressembler aux autres, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.

L'objet de ce blog est de vous faire partager un bout de mes passions, inspirations, réalisations, diy, idées, anecdotes dans la légèreté et la bonne humeur. Un blog sans prise de tête ni prétention, sur un ton certes quelque peu familier, mais qui se veut un minimum sérieux, il en faut au moins un peu pour intéresser profondément les gens! (ou pas?)

N'hésitez pas à parsemer le blog de vos sensations, idées, joies et remarques constructives, afin qu'ensemble nous puissions avancé sur le long chemin qui mène à Rome (et oui, comme tous les chemins!), mais surtout à un plaisir partagé, et c'est le plus important!

Pourquoi ce nom? En hommage à Mary Poppins, pour ceux qui ne connaîtraient pas et n'auraient jamais vu le film (c'est un classique qui détonne, si vous voulez un petit conseil made in me, je vous le donne : dépêchez-vous de le voir avant d'être trop vieux pour ça ou que le monde s'écroule sur nos têtes).

Pour finir sur une note positive je vous fait des bises (chez moi c'est quatre),  vous dis encore bienvenue et bonne année !

* un tic de langage de décoratrice, ne faites pas trop attention....


1 commentaire:

  1. Ton programme est alléchant!!! Pressée de voir les prochains articles, car celui-ci donne déjà envie et il te reflète assez bien d'ailleurs!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer